Equipage n°124
17 février 2013

Premier bivouac

Nous voilà maintenant arrivé sur le premier bivouac après 500 km de route qui nous a permit de découvrir de nouveau paysages. Nous sommes aux portes du désert. Le vent est capricieux mais tout va pour le mieux
17 février 2013

Premier bivouac

Sur le bateau direction Tanger

Un doux réveil à 1h30 du matin puis un pliage de tente assez compliqué, un petit quart d'heure de voiture et nous voilà maintenant sur le ferry. Une traversée de deux heures qui nous permettra d'arriver a Tanger. Ensuite nous aurons une étapes de 500...
16 février 2013

Briefing avec tous les trophystes

On était prêt de 3000 étudiants à écouter le discours du directeur de la course tout cela sous le soleil ! Aujourd'hui journée de repos qui nous a permit de changer l'amortisseur qui avait cassé hier. Demain départ du bateau a 4h du matin
15 février 2013

Algéciras nous sommes là !

Après plus de 1000km dans la journée nous sommes arrivés. Enfin !!! Le voyage fut long avec des routiers espagnoles un peu fou. Ce soir c'est bivouac géant
15 février 2013

On descend encore et toujours

Après une pause déjeuner nous voila reparti nous avons dépassé Salamanca. On roule toujours aussi bien mais aujourd'hui avec le soleil !!

Maintenant direction Algeciras

Nous nous sommes levé à 6h30, nous avons rencontrer 5 équipages qui ont dormis dans le même hôtel. Nous sommes sur la route. Le soleil se lève tranquillement.

Nous avons franchi les montagnes sans aucun soucis ce qui n'es pas le cas pour tous les concurrents arrêtés sur la bande d'arrêt d'urgence. Bonne nuit et a demain pour de nouvelles aventure

La pluie s'est arrêté, la nuit commence tout doucement à s'installer. On est a 200%, on chante, on klaxonne nos ami(e)s trophystes et surtout on avale les kilomètres qui nous séparent du Maroc !!!

Nous avons passé bordeaux. Maintenant direction Espagne ! Il n'y a pas trop de monde sur la route, tout vas bien a part la pluie